Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
14 avril 2008

Nouvelle banniere

Comme vous avez du le voir j'ai une jolie banniere MERCI magalie elle est géniale je l'adore elle est chouette.

ca donne toute suite plus de punch au blog, forcement magalie a tellement de talent ctai obligé que ce soit superbement bien reussi lolllllll

Merci poulette c'est genial et chui toujours preneuse pour d'autre banniere pour pouvoir changer apres bien que celle la vas y rester un moment

Je vois que le fait d'avoir parler de swap interesse pas mal de mais faut mes coupines alors je crois bien que je vais vous mijoter ca bon laisser moi un peu de temps parceque faut que je trouve des idées puis que je m'organise mais surtout selon l'infirmiere apprendre a me reposer je crois que je ne sais pas m'arreter resultat je m'ecroule apres....

bref bref bref je vais y reflechir et essayer de vous faire plaisir

Publicité
Commentaires
M
Bravo magalie elle est superbe la jolie bannière de Lolo, c'est ce que j'ai remarqué ce matin en arrivant !!! Et Lolo, comment tu fais pour mettre de la musique en fonds de ton blog, ça m'intéresse stp ?
A
Chouette, chouette, chouette ta nouvelle bannière !!<br /> Je t'en prépare une aussi hein comme convenu ^^<br /> <br /> Pour le swap tu me reserve une place hein !!
L
Vive Canalblog!!!<br /> <br /> Pour le swap, prends ton temps, moi je préfèrerai aux grandes vacances!!! Bah oui, plus de temps pendant les vacances!
A
c'est plus pratique pour les comm's sur ce blog :D et ta bannière est en effet trèèèèèèèès jolie!
C
super sympa ta bannière, ça rend bien!!!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité