27 mai 2009

So long

Ma copine laetites'aiguilles m'a offert un magnifique lin rose, je n'ai pas resisté longtemps a coudre un jolie jupe qui tourne Resultat elle est belle j'adore, mais beaucoup trop grande pour ma chouquette arfffffff Elle n'est pas si facile que ca a faire, j'ai galerer a faire les fronces le fil cassait, ensuite le passage de l'elastique difficile avec le lin epais dans la ceinture, puis ensuite la bande d'ourlet en bas quand ca tourne c'est pas facile Mise a part ca la deuxieme devrait se faire facilement enfin j'espere,... [Lire la suite]
Posté par strelitzia56 à 19:02 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

24 mai 2009

Mariage epicé

Anaïs m'a fait confiance pour lui confectionné son coussin d'alliance et des sachets d'epices pour son mariage, qui vous l'aurez compris a pour theme mariage epicé. Je me suis donc executé, a faire les sachet en toile de jutte (pas facile a coudre la jutte) et intissé orange. et le coussin sur lequel elle rajoutera les epices de son choix Merci pour cette experience Anaïs
Posté par strelitzia56 à 11:06 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 mai 2009

Aaaaaa AH

Oui bon je vous l'accorde le titre il est nul , mais c'est tous ce que j'ai trouvé pour ce soir... Je viens de terminé la A (oui d'ou le titre) du livre 111 japonnais. Petit modele sympa mise a part que les parmentures sont trop petites et difficile a fixer. J'ai doublé les fausses poche pour avoir un jolie arrondie (a noter pour la chasuble merci bea) Des petits boutons chat et une jolie fleur ca devrait faire plaisir a ma chouquette qui ne la verra que demain. des photos sur mon petit modele bientot Tissu... [Lire la suite]
Posté par strelitzia56 à 22:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 mai 2009

Robe chasuble

La robe chasuble me faisait de l'oeil depuis un moment, j'avais mon tissu depuis longtemps restait plus qu'a... Grace au conseil de laetites'aiguilles j'ai enlever un peu d'ampleur sur la jupe dos et vous allez me dire je n'ai pas mis de poches non je n'ai pas reussi a en faire de belle poches fautes aux arrondie faut croire que c'est pas mon truc ou manque d'entrainement peut etre??? Pas facile d'avoir une jolie photo de mélina qui refusait qu'on la prenne alors on va faire avec ce qu'on a lolll Tissu strech... [Lire la suite]
Posté par strelitzia56 à 20:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 mai 2009

Terrasse suite

Elle est belle ma terrasse, pas encore terminée mais ca y est j'ai une terrasse en dalle gravillons lavés. Je suis contente nous allons pouvoir profiter cet été et ce sera moins salissant surtout. Il reste a faire les joints, la semelle beton tt autour.Ensuite je ferais un entourage en tuteur pour faire tout jolie et metterait des panneaux de bois sur les cotés C'est beaucoup de boulot, beaucoup d'energie pour moi.Mon cheri a bien bossé aussi et je crois qu'il a vraiment hate de lancer les soirée barbecue lolllll Et je... [Lire la suite]
Posté par strelitzia56 à 18:39 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
10 mai 2009

Week end ensoleillé

Le week end s'annonçait ensoleillé, alors on a accroché la caravane et on est partie se reposer un peu. Oui parceque c'est pas le tout de bosser la semaine pis aussi de bosser a la maison... mais c'est que la fatigue s'installe On est pas partie bien loin, un camping ou nous avons l'habitude d'aller a une vingtaine de minute de chez moi environ Tellement reposant, le cadre superbe aller un petit aperçu Et la terrasse dans tout ca ???ben ca avance ca avance on reprend tt ca mercredi Et vous qu'avez vous fait... [Lire la suite]
Posté par strelitzia56 à 20:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

02 mai 2009

Antonine #part two EDIT

La premiere etait trop grande pour mélina j'etais deçu du résultat, alors je me suis remise en selle... Une antonine retrecie sur les empiecements devant et dos et j'ai enlever pas mal d'ampleur aussi. Je ne sais pas trop ou je trouve l'energie j'avais juste envie de la refaire et entre deux pelletée et de la brouette j'me suis arreter pour couturlurer. Je viens de la terminée je ne resiste pas a vous la montrer fiere du resultat en esperant que celle ci tombera pile poil sur mon petit modele. Mais pour la voir sur le... [Lire la suite]
Posté par strelitzia56 à 21:49 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
01 mai 2009

Porte bonheur

Que ce brin de muguet vous portes bonheur a toutes et tous?
Posté par strelitzia56 à 09:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 avril 2009

Coté jardin

Coté jardin ca donne quoi??? et bien mercredi voila ce que j'ai fait, j'ai ammené le tout venant le matin toute seule pour avancer et l'apres midi j'ai becher pour delimiter la terrasse, pendant que cheri et un ami decaissais, brouettais, piochais ca avance et demain y'a encore du boulot...
Posté par strelitzia56 à 18:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 avril 2009

swap thé et chocolat

Avec elise ma Nsp cherie on c'est fait un petit echange sur le theme thé et chocolat j'ai été gatée :) j'ai reçu: - Plein de sachets de thé de plusieurs parfum mis dans des sachet fait main (ca sentais tellement bon quand j'ai ouvert hmmmm vous sentez???) -Un petit livre de recette gateau au chocolat (d'ailleurs j'ai fait le fondant delicieux) -Un vide poche -des bougies -une jolie petite carte Et elise a reçu: -Une tasse fleurie -Du fraise et framboise ainsi que plein de petit sachet de different... [Lire la suite]
Posté par strelitzia56 à 20:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]