Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
1 novembre 2010

Petit ensemble

Une petite tenue pour le bébé, composée d'une brassiere cache coeur et d'un pantalon a taille élastiqué. Il faut bien lui remplir son armoire a ce petit bout (ah oui c'est vrai il n'en a pas encore lollll).

S7308628

Brassiere cache coeur des IPBB, taille 3 mois, tissu doudou de chez self tissus et liberty toria chocolat offert par Angie. J'ai mis un bouton pression a la place des rubans pour la fermer. Pas de difficultés.

S7308627

Pantalon a taille élastiqué des IPBB, taille 3 mois, tissu jean de chez myrtille, rapide et facile a réaliser.

S7308626

L'ensemble. C'est la premiere fois que je cousais du liberty pour un vetement, jusque la je n'avais jamais osé de peur de l'abimer et c'est un vrai bonheur a coudre. Le probleme quand on commence a en coudre c'est que l'on a plus envie de s'arreter lolllll.

Peut etre que je rajouterais des petites touches si jamais c'est une fille, verdict le 23 novembre j'ai hate j'ai hate...

Je vous laisse avec ma petite citrouille d'halloween

halloween

Publicité
Commentaires
L
Adorable. j'ai le même pour mon garçon j'aime beaucoup.
C'est tout mignon..Alors c'est bientôt????
V
trognon, ta citrouille!!!!<br /> et j'adore la petite brassière, elle a l'air toute douce.... dommage que ce ne soit pas ma taille... loin s'en faut!!!!!
M
Super l'ensemble et ta puce est trop belle dans son déguisement!! :D
L
Très mignon ! Et c'est prévu quand la date d'accouchement ?
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité