Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
28 avril 2010

Suzanne

Ca fait un moment deja que je l'ai faites et je n'ai pas encore eu le temps de vous la montrer. Ma derniere suzanne a pois .

suzanne_rose

suzanne_rose2

Tissu self tissu, modele suzanne.

Et puis je vous montre aussi le magnifique sac que steff'ffanie a fait pour ma chouquette, a peine receptionné immediatement adopté. Elle l'a mis direct sur son dos et direction le jardin avec mon noueau sac, mais en tant que vrai fille fallait le remplir le sac lollll.

S7307935

Merci steff a mon tour maintenant de te gater.

Publicité
Commentaires
P
Tres belle!!!<br /> <br /> et ta puce est a croquer!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog
C
la robe est vraiment très jolie !!
K
une suzanne tres bien portée<br /> comme elle a grandi!!<br /> wahou!!!!!!!!!!!<br /> trop belle ta fille
L
han mais j'avais pas vu!!! la suzanne est super, Zélie serait fan de ce tissu bien fille!!!! et le sac il est TOP j'adore!
A
le sac est vraiment craquant! y a pas à dire!<br /> c'est une réussite.<br /> et ta robe est super craquante et bien sur, ta chouquette est une merveille!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité