Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
28 février 2010

Babynomade

Cela fait longtemps que je voulais faire le Babynomade de Kallou, c'est aujourd'hui chose faites. Un bébé qui aurait du arriver aujourd'hui, pas de nouvelles bonne nouvelle mais a priori il n'a pas envie de sortir lollll.

En attendant l'annonce de la naissance de ce petit garçon, je lui ai fait un babynomade.

Super contente de moi, j'ai fait la taille 0/4 mois, Pour l'applique j'ai utilisé mon pied G que j'aurai du essayer depuis bien longtemps car avec son guide c'est tellement plus simple le point zig zag. Je suis fiere de ma pose de biais je me suis plutot pas mal debrouillée. Il me manque juste deux scratch et il sera fini.

S7307590 S7307591 S7307592 S7307593

C'était le premier mais certainement pas le dernier, merci Kallou pour ton super patron.

Publicité
Commentaires
M
Et toi ? Tu nous remontre bientôt le bout de ton nez ??? J'espère que tu vas bien ! Bisous !
M
super sympa! ça va surement le décider à montrer le bout de son nez ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz
C'est tout mignon,bravo!
Z
wouah ! il est chouette ! <br /> bizzzzz
F
c'est très joli!!<br /> bienvenue à ce petit garçon!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité