Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
19 décembre 2009

Gilet tout doux

Mon blog n'est pas tres actif depuis que j'ai repris le boulot a plein temps, Il ne me reste plus beaucoup d'energie pour coudre ni beaucoup de temps, mais j'ai reussi tout de meme a faire un gilet tout doux pour mélina qui en manque tellement elle grandie vite... Mon bébé a eu 3 ans le 3 decembre et moi je ne vois pas le temps passer.

J'aimerais pouvoir vous faire toucher la douceur de ce gilet, que j'ai fait a partir du patron des IPBB (le manteau) Il taille super grand, le 2 ans en fait facilement un 5ans.

Heureusement j'ai reduit et il lui va bien ;)

S7307243

S7307245

S7307251

Publicité
Commentaires
I
Et bien qu'il est beau ce gilet! j'avais raté ça moi!<br /> C'est sûr qu'avec le travail, on a beaucoup moins de temps pour couturlurer! Tu as bien travaillé en tout cas :)
L
Pas trop dur ce retour à plein temps? Tu dois être bien crevée, faut te ménager,hein.<br /> Super joli le pull,ça me donne envie d'en faire un, tiens!
M
en effet, on a vraiment l'impression de douceur!!! quel joli gilet, bravo et bon anniv à ta poupette, avec un peu de retard
M
Très joli !!! C'est vrai qu'elle grandit vite ta miss !<br /> Bisous et bonnes fêtes !
B
chouette ce gilet, puis c'est vrai qu'il a l'air tout doux :)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité