Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
7 novembre 2009

Pyjama de princesse

Un pyjama il etait temps que j'en fasse, mélina grandie grandie grandie, mais la garde robe ne suit plus...

Alors un pyjama en polaire avec une jolie princesse faites par la gentille Nadi* Merci nadi ;) (oui cela fait deja un moment qu'elle me l'a faites mais je ne l'avais pas encore utilisée)

Donald et pantalon a taille elastiqué de dame citronille

S7307131S7307130S7307132

S7307129

Patron donald et pantalon a taille élastiqué.Polaire de chez "tissu myrtille". biais envoyé par likeastar.

Princesse broder par nadi*

Publicité
Commentaires
T
... pour les p'tites filles hi hi !! Très sympa ce pyj !
M
Très joli pyjama ! C'est vrai que ta puce grandiiiie ! <br /> Je pense bien à toi aussi même si je ne viens plus beaucoup, manque d'inspiration, d'envie, de temps...! Je pensais que cela ne durerait pas longtemps.....!Mais l'envie n'est toujours pas là !<br /> Bisous !
K
Elle va être belle pour dormir...!<br /> Tu as trouvé la valise en carton?<br /> Bonne journée.
T
j'adore , je pense en faire un dans le meme style mais plutot bleu et avec une voiture cars , car je ne pense pas que thélio aime les princesse lol
E
elle va faire de beaux rèves!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité