Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
18 octobre 2009

Mission accomplie

Vendredi en rentrant de l'école, mélina avait un mot dans son carnet disant que mardi ce sera la fete d'halloween et que les enfants pouvait venir deguisés.

Bon ben ctai un message pour une maman couturiere ça lollll, aller hop en route maman apres un "je veux me deguiser" Bien obligé de faire le deguisement...

Pas de tuto du coup j'ai creer mon patron.

S7307097S7307098

A defaut de pouvoir lui faire un balais de sorciere, mélina a fait sa propre baguette magique de sorciere.

S7307093S7307095S7307094S7307096

les accesoires

S7307099

simple ca devrait faire l'affaire, Ma pissousse refuse de l'essayer meme en contre partie de chocolat :( photo mardi je pense ;)

Publicité
Commentaires
A
houuuu<br /> ça fait peur....<br /> houuuuu
I
ah! super!! ca rend vachement bien! vivement la photo avec le modèle ;)
M
j'suis morte de rire, tu achètes toujours ta fille pour faire des photos????!!!!! j'ai pas essayé, sait on jamais???
L
Trop mimi de la voir s'appliquer sur sa baguette magique, j'adore!<br /> Et trop chouette le déguisement.
E
genial!<br /> tu t'es bien débrouillé! et vite en plus!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité