Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
10 octobre 2009

G enfin fini

Oui je sais jeu de mots a deux balles, mais bon ca fait quand oulalalala je ne sais meme pas combien de temps que j'avais commencé cette G...

Commencé oui mais abandonnée parceque je ne comprenais pas les expliquations, alors je sais pas une envie aujourd'hui je l'ai terminée a ma sauce.

Ce tissu me plaisait trop, je ne pouvais pas le laisser de coté. Aller zou c'est fait.

S7307061

S7307063

G

Publicité
Commentaires
T
j'adore , ta G cadre super bien dans la mode de cet hiver !! bravo
F
j'adore! en plus c'est la mode de l'ecossais!!<br /> pis elle te va bien!
P
Elle est super sympa!<br /> Bon courage pour le boulot!
L
G'me beaucoup (huhu moi aussi je fais des jeux de mots)
K
Trés sympa ta robe.<br /> Bonne fin de journée.
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité