Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
28 août 2009

Journée geniale

Oui j'ai passée une journée geniale mercredi car, ma copine magalie est venue me voir avec ses deux fistons.

moi_magalie_et_lucian

J'ai rencontré lucian il est a croquer fait de grand sourire et se marre avec sa maman c'etait trop marrant de le voir. Pour lui j'ai fait une salopette Hélie en 6mois mais qui a l'air grande

heliehelie2

Et puis térence et mélina on joué ensemble.

t_t__et_melina

Nous n'avons pas pu nous empecher d'aller chez tissu myrtille et magalie m'a offert un super madras avec un jolie bouton pour mon anniversaire( merci tu m'as gatée un gros bisous encore) et puis mélina a eu un jolie livre avec une fée ouawwwwww

livre_f_emadras

Merci magalie pour ta visite j'espere qu'il y en aura encore plein d'autre peut etre avec nos hommes la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
F
La chance!! çà devait être très sympa, je me serais bien invitée avec vous!!!
C
un bien joli moment entre filles !
E
Han comment j'ai foiré mon commentaire plus haut!!!!!!!!! lol (c'etait pour pour ce message!!)<br /> Ça a du être super comme journée!!!<br /> merci pour ces jolis photos!!
E
extra la salopette!
E
Merci beaucoup pour le lien vers la boutique de tissus !!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité