Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
26 août 2009

leve le voile

Je leve le voile sur ce que j'ai envoyé a baboosh pour la remercier de ses superbes creations.

Bon comme je me suis pressée de tout terminée avant de partir en vacances ben j'ai oublier de prendre en photo a c'est malin heinnnn

j'ai juste la N que je lui ai faites:

S7306497S7306498

S7306499

Et dans son colis il y'avais aussi les intemporels pour maman

ipm

une petite broche dans ce style

broche

des gateaux

du biais cars

biais_cars

je crois que je n'oublie rien , Baboosh si tu passes par la et que tu as une photo pense a moi ;)

Bon spa le tout hein mais j'vais me coucher moi c'est que je me vieille demain

Publicité
Commentaires
E
J'ai pas trop l'occasion de coudre du citronille car pas de petits n'enfants dans la famille ! ^^
L
Oh ben tu crois que tu l'as assez gâtée ? :)
Et bien dis moi tu l'as drôlement gâtée.<br /> La N toujours pas faite ici.<br /> Bonnes vacances alors.<br /> Biz.
P
Si mes infos sont bonnes, c'est un grand jour aujourd'hui! Alors très joyeux anniversaire à toi!!<br /> Arrose ça bien!<br /> Bises.<br /> (la robe est magnifique!!!)
B
plein de jolies choses pour baboosh !!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité