Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
25 août 2009

Bugggg

EDIT

Bon je ne sais pas trop ce qui c'est passé mais je ne voyais plus mes liens j'avais recommencer a mettre puis en supprimant la categorie Actualité c'est revenu...

Y'a rien a comprendre

...................................................................

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais tout mes liens ont disparus grrrrrrrr

y'a plus qu'a recommencer a moins que quelqu'un a une solution miracle???

Publicité
Commentaires
M
Coucou Laurence !<br /> Tes liens avaient pris des vacances ! Les voilà de retour !<br /> J'ai besoin de courage pour reprendre mon blog ! Les enfants recommencent l'école demain j'aurai peut-être un peu plus envie et le temps de bricoler!<br /> Bisous ! Ravie de te retrouver !
S
bon courage !<br /> canalblog j'avais aussi toujours des soucis avec et personne pour répondre à mes mails! pff ! hiihih ! ils sont revenus semble-t-il et heureusement c'est toujours du temps
A
Sont revenus tes liens... ouf !!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité