Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
24 août 2009

Le retour aux bercailles

Et voila c'est fini les vacances, on est rentré hier apres avoir roulé toute la nuit pfiouuuuuuu...

Apres quelques aventures, on a reussi a arriver en ardeche et oui la voiture nous a fait des malheurs. elle chauffait plein de fumé partout ...A 20H30 nous avons eu de la chance de trouver un garage peugeot ouvert avec un gentil monsieur qui nous a donner de quoi changer la durite de percer une chance que cheri soit mecano sinon on ne repartait pas.

Nous avons donc passée deux semaine en ardeche ou j'ai pu rechargé mes batteries j'en avais grand besoin. Me revoila en forme et toute bronzée

je vous laisse regarder

Publicité
Commentaires
L
Pas d'bol pour la voiture, mais si c'est réparé tant mieux, nous on avait fait passer la visite avant de partir c'est mieux :)<br /> <br /> Elle est belle la chouquette ! Et vous avez l'air de bien avoir profité ! Superbes ces paysages !<br /> <br /> Bon alors je mise l'avenir de la chouquette : pilote de F1 ou goûteuse pro de chocolat mdr !
J
Je découvre ton joli blog , amitiés .
F
ça as l'air super joli comme coin.<br /> bises
L
Ca a l'air sympa l'ardèche. Vous avez l'air de vous être bien amusés et reposés, c'est cool!
B
ah tu es rentrée !!! elles avaient l'air chouettes tes vacances !! bon retour miss bisous
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité