Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
6 août 2009

les vacances

Ca y est je suis officiellement en vacances, grand depart demain pour l'ardeche le blog sera donc en pause et vous devoilera toute mes crea a la rentrée les colis sont partis j'espere que ca vous plaira les filles ...

Quand a moi je vais pouvoir me detendre enfinnnnn, j'ecris ce message les larmes aux yeux tellement il y a eu de stress, de douleur je suis a bout il est grand temps pour moi d'aller me ressourcer je craque mais tellement de chemin parcouru pour moi cette année...

J'espere vous retrouver en grande forme a la rentrée, merci pour tout vos messages de soutien qui m'ont aidé a avancer cette année

J'men vais rechargé mes batteries

cgmdk1nv

Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances<br /> profites bien
E
bonnes vacances!
L
Alors souffle, détends-toi, et reviens-nous en bonne santé et pleine d'enthousiasme !!<br /> <br /> Tu pars où et pour combien de temps dis-moi ?<br /> <br /> Bisous
P
Très très bonnes vacances à toi!<br /> Profites en bien!!!
C
bonnes vacances
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité