Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
31 juillet 2009

Tag 5 ans

Tagué par celine, le tag 5 ans.Je dois vous montrez Mes photos de ces 5 dernieres année au mois de juillet...

Alors en quel année ca nous ammene tout ca??? ah oui en 2004 alors j'etais ou en 2004??

Pas de photo de juillet dans mon ordi alors ce sera mai, au camping pas tres loin de chez nous, avec des amis leur petite choupinette dans mes bras. Deja je revais d'etre maman...

laurence_elvina

En 2005, Nous sommes a canet plage en juillet.La belle vie paysage merveilleux, piscine, plage les vacances quoi... Y'avait meme eu un spectacle de strip teasers au camping dont j'ai toujours l'autographe d'ailleurs

IMAG0130

En 2006, AHHHHHHHHHH 2006 l'année de ma grossesse, les petits pieds qui poussent dans mon ventre, Moi allité, une maison en construction, je stressais chaque jour d'envoyé mon bébé le plus loin possible au chaud dans mon ventre.

2006 c'est l'année de naissance de mon bébé

4moislu8 101_2797

101_2795

En 2007, on est en fin de travaux avant de rentrer dans la maison, on fini les peintures pour y rentrer en aout mon bébé a 7mois

IMAG0068IMAG0005

En 2008, Vacances a arcachon... Le bonheur ca nous a fait du bien apres 2 ans sans partir, apres tout notre temps consacré a la maison et a ma chouquette biensure un bien fou ces vacances. Dune du pilat meme une visite chez ma tortue a bordeaux j'ai adoré les rencontrer.

S7302922S7303174

En 2009, ben pour l'instant pas de photo a part mélina qui s'impatiente de partir en vacance dans la "carabane" comprendre caravane... on part le 7aout cette année je vous laisse jugé combien mélina a hate a peine levée le matin

S7306429

A mon tour de tagué 5 personnes alors je vais dire

Cloclob, sassia, chatons d'aiguilles, baboosh, lalie

Publicité
Commentaires
J
j'ai retrouver ton blog j'était triste de l'avoir perdu apres une reformatation de l'ordo!!!!<br /> o lala ke de souvenir lolo avec son ventre rond et la naissance de la choupette tout sa me rend pensive et nostalgique <br /> je t'aime
L
De beaux souvenirs et du chemin parcouru depuis ! :)
L
de très belles photos !!<br /> J'arrive un peu tard mais la nouvelle déco de ton blog est très sympa
Z
de beaux souvenirs!<br /> bonnes vacances dnas la carabane alors!!
S
bonnes vacances<br /> profitez bien
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité