Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
26 juillet 2009

Smockkkkk

Il fallait que j'essai, ben vi curieuse moi.Tout le monde me parlais de galere avec les smock meme pas peur.

Ben sans vouloir faire ma belle ben pas eu de soucis moi avec les smock j'augmenterais un peu ma tension la prochaine fois quand meme. A part ca nikel.

Miss mélina ne voulant pas essayer ni faire de photo je vous montre quand meme ce que j'ai fait.(j'editerais si j'arrive a choper le petit mannequin)

smock

J'etais partie pour faire une robe au depart mais en essayant sur mélina elle ne pouvais pas marcher correctement trop serré la robe longue.

Du coup raccourci en tunique avec des bretelles que je croiserais certainement dans le dos.

Alors pour info avec ma brother es 2000 j'ai mis tension a 0 (a augmenter 2 je pense ca doit le faire)

Et longueur du point a 4 avec le pied zig zag le J .

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as tout compris ;)<br /> C'est mignon comme tout.<br /> Biz @+
T
tres réussie , j'ai hate de voir ce que ça donne sur le modele <br /> il faudrait que je me lance depuis le temps que je veux essayer
N
arrff...faudrait que je tente moi aussi!!!bizettes.......
E
moi aussi je suis tentée par l'expérience<br /> mais je repousse toujours
A
Je t'ai tagguée :)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité