Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
24 juillet 2009

Coussin d'allaitement

Il me l'a annoncé il y a quelques jour, Sa femme est enceinte.

Mon pote de toujours, nous etions a l'ecole ensemble que de delire de bons souvenirs nos belles année a l'ecole session horticole.

Nous avons suivi notre formation ensemble, inseparable puis nous nous sommes retrouver sur le marché du travail.

Moi galéré pendant deux ans a l'usine entre bigard et autre usine... lui a été gardé un temps par son patron d'apprentissage.

Puis un jour alors que j'avais été reçu a mon entretien d'embauche a la ville me restait plus qu'a passer devant un medecin assermenté, je le retrouve la devant ce meme medecin et la je lui dis heureuse d'avoir enfin trouver du boulot dans mon metier "tu sais quoi fabien je suis embauché a la ville, et lui me repond ben tu sais pas quoi?? moi aussi"

ironie du sort embauché le meme jour au meme endroit ou presque, lui au secteur nord moi aux serres

Puis apres avoir eu mélina me voila changer d'equipe et me retrouve aujourd'hui dans la meme equipe avec mon pote de toujours INSEPARABLE je vous dis

Heureuse d'apprendre qu'un an apres son mariage avec son adorable femme emilie ils attendent le plus beaux des cadeaux.

Alors pour émilie j'ai confectionné un coussin beige comme elle le souhaitait.

J'espere qu'il sera a son gout ,contente de faire ca pour la femme de mon "Grand frere"

coussin_d_allaitement_1

coussin_allaitement

coussin_d_allaitement2

Modele du livre intemporels pour futur maman, j'ai rajouté 40cm car il est un peu juste je trouve, rempli de billes de polystyrene.Prochaine etape la housse je n'avais plus assez de tissu

Publicité
Commentaires
L
Ah la la!!!! Moi aussi je voudrais bien ce cadeau !!!! :-)<br /> <br /> Est-ce que pourriez m'envoyer par mail le patron et les explications que je puisse soulager mon dos moi aussi...<br /> <br /> Merci beaucoup !
I
C'est vrai que vu le prix que ça coute j'aurais du me le faire moi même plutôt que de m'en acheter un mais il est super confortable alors je ne regrette pas... pour ce qui est du livre, je l'achèterai surement pour le prochain ;-)
E
utile ton cadeau<br /> elle va en être contente
C
c'est une bien jolie histoire et ce cadeau est fabuleux !
L
Des doigts de fée j'vous dis! Elle sait tout faire cette minette, tout! Même les coussins d'allaitement! Chapeau!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité