Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
18 juillet 2009

Quand il pleut, on coud...

Pour ne pas changer un peu de pluie en bretagne, moi qui ce matin m'etais decider a aller au marché et par la meme occasion a la grande braderie a lorient ... ben pas de bol quand on part il pleut, alors on a quand meme fait notre petit tour trempé comme une soupe , j'ai trouvé des chaussures, du saucissons (incontournable le saucisson, pas de braderie sans ramener du saucissons nan mé oooo )

Sur ma lancé je voulais trouver du tissus des boutons de l'elastique ben rien nada meme pas fouiller avec la pluie degouté on rentre, les marchand qui n'avait pas d'abri commençait meme a plier bagages...

On rentre et la ben la pluie s'arret ben oui tout pour m'embeter...

Tant pis je vais a ma machine, faire un petit jupon pour ma copine.Elle pourra le mettre sous une jupe courte comme longue.

jupon

Et puis je voudrais bien vous montrer ca aussi mais je n'ai pas le droit ben non la personne passe ici et la personne en question ben elle verra pas avant de l'avoir reçu naaaaaaa

cartable

Alors pour vous consoler je vous montre ma jolie orchidée qui vient de refleurir je suis contente j'ai jamais reussi a l'appart a faire refleurir une orchidée et la dans ma maison ca marche faut croire qu'elle se plaise ici mes plantes...

orchid_efleur

Publicité
Commentaires
A
Jolie orchidée !<br /> Celle que tu m'avais offerte a refleuri aussi (après qq semaines en pension chez ma maman où les orchidées se plaisent) !!! Y'a plein de fleurs !!!
L
Pfff j'te comprends, moi qui suis pas trop brocante, on a été sur une brocante il y a plus d'un mois, et la pluie est arrivée peu de temps après nous, quelle horreur !!!
E
je suis sure que c'est pour mon loulou ce que tu caches!!! :D<br /> Très belle orchidée, on m'avait dit moi de mettre les orchidées dans un pot transparent pour que les racines soient a la lumière.
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité