Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
13 juillet 2009

Le temps des cerises

Ce tissu avec ces jolies petites cerises me faisait de l'oeil, ideal pour la robe a encolure ronde, j'avais de la broderie anglaise ramanée l'année derniere de mon escapade a bordeaux (clin d'oeil a ma tortue). Et hop c'est partie le temps de la sieste...

S7306401

S7306400

Robe_encolure_ronderobe_a_encolure_ronde2robe_a_encolure_ronde3

Robe à encolure ronde des IPE, tissu cerise self tissu, broderie anglaise diff'uslaine bordeaux

Le robe est transparente j'hesite a doubler qu'en pensez vous???

Publicité
Commentaires
E
J'ai exactement le même tissu à cerises et j'avoue qu'il est vraiment magnifique ! La robe est ravissante mais, c'est le modèle qui fait tout ; )
J
la robe est vraiment magnifique mais pas autat ke ma chouquette lol
L
Super jolies, j'adore la coupe de la robe. Moi, je mettrais une doublure dans un tissu super fin et transparent qui dépasse un tout petit peu de la longueur de la robe, j'aime bien les effets superposition. Mais c'est juste mon avis, j'y connais rien en couture!!!
M
Trop jolie la robe et la puce qui la porte.
K
Très top cette petite robe pour Mélina. <br /> Adorables toutes les deux....<br /> Moi je mettrais une doublure !!! PLUS CLASSE ENCORE.... avec cette encolure cerises ....<br /> BISOUS
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité