Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
24 mai 2009

Mariage epicé

Anaïs m'a fait confiance pour lui confectionné son coussin d'alliance et des sachets d'epices pour son mariage, qui vous l'aurez compris a pour theme mariage epicé.

Je me suis donc executé, a faire les sachet en toile de jutte (pas facile a coudre la jutte) et intissé orange. et le coussin sur lequel elle rajoutera les epices de son choix

coussin_alliance

sachet

sachet_epice

Merci pour cette experience Anaïs

Publicité
Commentaires
F
j'aime bien ce que tu fais est ce qu'il serait possible de me confectionné des poches en toile de jute pour mettre des épices pour servir de centre de table pour un mariage épices,
S
bravo, quel patience<br /> c'est très beau
T
tres jolie !! en plus j'adore les couleurs <br /> tres bon choix des maries et pas commun pour une fois ça change <br /> bravo !
L
C'est original, et tu as dû avoir du boulot !! ?<br /> Bravo la miss !
L
j'aime beaucoup les couleurs ça rend super bien !<br /> En tout cas bravo c'est du boulot tout ça !
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité