Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
17 mai 2009

Aaaaaa AH

Oui bon je vous l'accorde le titre il est nul , mais c'est tous ce que j'ai trouvé pour ce soir...

Je viens de terminé la A (oui d'ou le titre) du livre 111 japonnais.

Petit modele sympa mise a part que les parmentures sont trop petites et difficile a fixer. J'ai doublé les fausses poche pour avoir un jolie arrondie (a noter pour la chasuble merci bea)

Des petits boutons chat et une jolie fleur ca devrait faire plaisir a ma chouquette qui ne la verra que demain.

modeleA_devant

Modele_A_dos

des photos sur mon petit modele bientot

Tissu strech self tissus, bouton eurodif, fleur myrtille.

Publicité
Commentaires
R
Ravissante cette petite robe ;-)
C
Super joli, j'adore avec les petits détails, fleur, boutons.
L
Trop top les ptits boutons chat !
E
bravo, j'ai hate de voir la photo du modèle ;)
A
Ah ben c'est reparti !!! C'est très joli encore :)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité