Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
16 mai 2009

Robe chasuble

La robe chasuble me faisait de l'oeil depuis un moment, j'avais mon tissu depuis longtemps restait plus qu'a...

Grace au conseil de laetites'aiguilles j'ai enlever un peu d'ampleur sur la jupe dos et vous allez me dire je n'ai pas mis de poches non je n'ai pas reussi a en faire de belle poches fautes aux arrondie faut croire que c'est pas mon truc ou manque d'entrainement peut etre???

Pas facile d'avoir une jolie photo de mélina qui refusait qu'on la prenne alors on va faire avec ce qu'on a lolll

chasuble_dos

chasuble2

chasuble

Tissu strech self tissu, petit papillons et boutons myrtille.

le robe est violette ca fait bleu sur les photos je ne sais pas pourquoi...

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup elle est très jolie !
B
la chipie ! <br /> mais tu est jolie avec tes beaux zabit que mama te couds<br /> bisous
R
ta puce grandis a vue d oeil dis donc!!!
I
Elle donne super bien! Et j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé!<br /> Bravo
L
trop mimi ta puce la robe lui va super bien !<br /> pour faire des belles pochez arrondie moi je les doublent <br /> Tu coupe ta poche 2 fois, tu couds endroit contre endroit en laissant le haut ouvert et tu retournes ensuite tu peux mettre du biais sur le haut ou replier et faire une surpiqure
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité