Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
15 mai 2009

Terrasse suite

Elle est belle ma terrasse, pas encore terminée mais ca y est j'ai une terrasse en dalle gravillons lavés.

Je suis contente nous allons pouvoir profiter cet été et ce sera moins salissant surtout.

Il reste a faire les joints, la semelle beton tt autour.Ensuite je ferais un entourage en tuteur pour faire tout jolie et metterait des panneaux de bois sur les cotés

C'est beaucoup de boulot, beaucoup d'energie pour moi.Mon cheri a bien bossé aussi et je crois qu'il a vraiment hate de lancer les soirée barbecue lolllll

Et je vous met aussi mon jardin que je viens de tondre a l'instant ca prend forme doucement mais surement :)

S7305874

S7305875

S7305876

S7305877

Publicité
Commentaires
L
Et oui beaucoup de boulot...
K
Supér travail, bravo et juste avant l'arrivée de solel!<br /> Bonne soirée BBQ!
M
Bô travail!!<br /> C'est du travail une maison,mais c'est si bon de se sentir chez soi.<br /> Bon week-end à toi.
L
Ah c'est chouette une terrasse, tu vas apprécier!
P
Super! Vous avez bien travaillés!!!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité