Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
8 février 2009

Couture du dimanche

Mes deux amours etant couché cette apres midi, j'ai entendu mon tissu m'appeller.

j'ai donc fait un petit pantalon pour mélina, sorti des intemporel pour enfants avec une modif

J'ai retrecit en largeur pour qu'il soit plus pres du corps

Maintenant il me reste a faire une jolie tunique pour aller avec pas vrai????

pantalonpantalon2

pantalon3

tissu fabric addict, pantalon a taille elastiqué 2/3ans

Publicité
Commentaires
Z
bravo, toujours aussi ravissante cette demoiselle!
M
J'aime beaucoup, il a un tombé impeccable !! ;0)
E
Elle est toute mimi comme ça! Et la blouse qu'elle porte va bien avec! Mais bon ça ne t'empêche pas effectivement d'en faire une autre ;))
J
Adorable... ah la bouille... à quand la tunique ??? ;-)
E
il lui va impeccable
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité