Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
31 janvier 2009

Tres touchée

I_love_your_blog

J'ai reçu un prix et c'est minou qui me la decerné, merci beaucoup ma belle

Bien que je ne soit pas tres active en ce moment , je vais faire de mon mieux pour retourner a ma machine.Ca me manque de coudre pourtant mais je n'y arrive pas, la fatigue, le manque de motivation, j'ai hate d'arriver au 10 fevrier pour que mon doc me donne un traitement de choc.

A mon tour de decerner ce prix choix difficile puisque je visite enormement de blog et que je vous aime toutes

Je choisi donc:

Au fil d'une histoire parceque je l'aime ma laeti

Bulle de gum nos filles ont le meme age et qu'elle a du talent

Pti grains de maïs talentueuse ivanne qui nous fait revée avec ses creas

Drole de pti vickings Fan de son travail et de son petit gabin a croquer

Moisurtout parceque j'aime son blog je n'en loupe pas une miette

Elipique et couds Ma NSP et aussi amie

Made in breizh Adorable , talentueuse et super gentille

J'en oublie forcement beaucoup mais il n'y a que 7 places alors un prix tres special pour vous toutes que j'adore

bisou1

Publicité
Commentaires
T
bravo pour toi !!! bisette et merci pour les liens
E
merci :)
R
trop drôle le hasard...<br /> les gds esprits se rencontrent!!!!<br /> <br /> Merci ma belle
B
oh t'es trop gentille!! un grand merci Laurence ;) bisous
P
oh merci beaucoup, je suis très honorée et Gabin te fait d'énormes bisous!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité