Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
21 janvier 2009

quel plaisir

Oui quel plaisir de voir ce que j'ai fait de mes petites mains porté par un joli petit mannequin , c'est le choubidou de moisurtout, il est pas craquant raphael avec sa tunique?

choubidou

choubidou2

choubidou3

merci sylvaine pour les photos oui2

Tunique a encolure carrée tissu de chez myrtille

_____________________________________

merci

Un grand merci a toutes celles qui me soutiennent et a tous vos mots gentil que j'ai reçu, je n'ai pas de chance coté santé c'est difficile de rebondir j'ai pris un coup au moral depuis mes resultats

mais vos messages me vont droit au coeur et m'aide a aller mieux

alors merci d'etre la

et un bisou particulier a toi minouuntitled

je suis tres fatiguée, j'ai mal mais je vais essayer de revenir bientot vous montrez de nouvelles crea, il me faut juste du temps pour aller un peu mieux

besoin_de_sommeil

Publicité
Commentaires
T
oui il est tout mimi ce petit bonhomme !! Je ne savais pas que tu allais mal, courage et grosses bises
P
adorable !
A
Plein de ♥ ♥ ♥ pensées pour toi... Doucement mais surement...! très belle tunique en plus! super douée!
P
craquant!
B
il est mignon ce petit garçon, puis il pose bien! courage pour tes douleurs, en espérant que ça aille vite mieux ;)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité