Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
9 janvier 2009

Swap anniversaire

Mon colis est arrivé a bon port alors je peux devoiler ce que j'ai envoyé a ma copine tortue et surtout a ses pitchouns

Sont grand bébé tortue a eu 2ans voila ce que je lui ai envoyé

S7304998

Gilet sans manche et pantalon a taille elastiqué en jean, les deux tissus viennent de chez myrtille

Et pour sa mini tortue qui est née il y a maintenant deux mois je voulais lui faire un cadeau

S7304993

Ensemble polaire, brassiere des intemporels bb et pantalon a taille elastiqué, tissu polaire de  chez ikea

Et puis un chouchou pour ma tortue fait main egalement

S7304995

Publicité
Commentaires
R
bel echange
I
Et bien dis-donc, tu as bien travaillé! Tu l'as bien gâtée dis-moi :)
L
Ben dis-donc, ça en fait des cadeaux !!! Elle a dû être ravie nan ?
B
C'est vraiment très beau tout ce que tu as réalisé. MAGNIFIQUE ! RAVISSANT !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
M
Super joli comme toujours ! ce polaire me rappelle furieusement que j'en ai un coupon qui m'attends pour faire le manteau à Julien....!<br /> bisous !
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité