Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
28 novembre 2008

Manteau plus long

J'ai fait un autre manteau pour mélina, plus long quand je la met en robe ce sera plus pratique.

S7304494

Il est droit le manteau j'ai mal mis sur la photo

S7304492

S7304487

Tissu polaire gris et jersey coton polaire de chez tissu myrtille

J'ai testé le cousage de bouton a la machine c'est trop top et bien plus rapide maintenant je ne ferais plus a la main a vous de testez stro facile

Publicité
Commentaires
L
Wahhh il est trop beau et en plus avec une tite capuche façon lutine, j'adore !
B
roooooo ! elle est cocotte !<br /> superbe ce manteau !<br /> bisous
I
Ah tiens! sympa comme tout!<br /> Ah...alors à tester pour les boutons, j'avoue que je n'ai jamais oser encore ;)
T
elle aura bien chaud au moins !! décidemment sympa ce modèle, et les boutons à la MAC tu as raison c top !
I
han ca bosse dur ici !! bravo !! <br /> faut que je teste les boutons à la mac moi aussi !
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité