Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
17 novembre 2008

des cadeaux

Ce week end j'ai été gatée par ma copine kamart, en visitant son blog j'avais flashé sur un de ces colliers et avec grande gentillesse elle m'en a fait un mais pas que...

S7304433

merci beaucoup martine t'es un ange

...............................

Samedi c'était aussi l'anniversaire de ma grand mere elle a eu 47 ans (Ben oui c'est ce qu'elle nous a dit bon d'accord 74ans mais a cet age la on ne compte plus )

Alors je lui ai fait un plaid qui lui tiendra bien chaud

S7304431

J'ai fait le plaid en polaire il n'y avait plus de molleton, tissu de chez tissu myrtille

Publicité
Commentaires
C
joli cadeaux<br /> bonne soirée
K
Heureuse que mes "bidouilles" te plaisent.<br /> J'espére que tu les porteras!<br /> Bonne journée.
L
sympa !
M
Sympa les bidouilles de Kamart ! et ta grand-mère a bien de la chance ! <br /> Au fait ou tu en es avec les spams, ça marche le logiciel que je t'ai conseillé ????<br /> Bisous !
E
Ca m'a l'air très joli tout ca :)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité