Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
7 novembre 2008

Echange Nsp

J'ai reçu ce matin mon colis de la part d'elise et ouawww qu'est ce qu'on a été gatée merci elise t'a tapé dans le mille.

dedans il y' a: Une cape de lutine pour melina (je comptais en faire une ca tombe super bien )

une echarpe pour moi

des coupons de liberty (ouawww j'en ai jamais eu trop forte)

une petite pochette pour moi

c'est tt doux on a envie de s'y refugier, bon mélina me fais la greve des photos en ce moment mais des que j'en aurai une belle je vous montrerais, (ben vi a force elle est chiante maman)

Merci elise

Publicité
Commentaires
A
Je viens de le voir chez Elise, très beau cadeaux qu'elle t'as fait avec amour ! Je suis jalouse ^^
E
Non, je ne pense pas devenir couturière mais sûrement quelque chose dans le genre de styliste ou ingénieur en textile... Mais ce n'est pas pour autant que j'abandonnerai la couture ! ^^
K
C'est Noël, moi j'ai presque fini...<br /> Bonne journée.
B
roooooo génial !!!<br /> bisous
E
Contente que ca te plaise!!<br /> Pour répondre à "Grains de Mais", je mettrais les details sur mon blog plus tard ;)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité