Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
29 octobre 2008

Je leve le voile

Je peux vous dévoiler le colis que Magalie a reçu, c'etait donc son swap halloween

dedans il y avait: - un vide poche pour mettre ses bonbons tissu citrouille

- des bonbons

-des boutons( araignées, orange, chauve souris...)

- Un sac citrouille

- une citrouille aimants

- une citrouille porte clef

Joyeux holloween mag

Bientot je devoilerais les autres patience....

Publicité
Commentaires
C
super cadeaux!!
B
super swap !<br /> bisous
K
tu as drolement travaillé... et tu as trouvé les aimants!!!<br /> Bonne journée.
E
Génial tout ca!!<br /> J'ai vraiment pas fait grand chose moi a coté :/
M
Waouhh! C'est super tout ce que tu as fait ! Mais pourquoi je ne me suis pas inscrite à cet échange moi ?!?!<br /> Bisous !
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité