Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
18 octobre 2008

PIF d'elise

J'ai reçu le Pif cette semaine je suis gatée

S7304136

Il y a: Un pique aiguille, un doudou pour melina, des tulipes a coller, une petite fille qui jardine en ecusson, une jolie carte au couleur de ma passion le jardinnage, des fiches tuto.

Merci beaucoup elise je suis contente de ce que j'ai reçu vivement le prochainbisou1

Et voici ce que je lui ai envoyé

Souvenez vous c'était LA ce cadeau etait donc pour elise

alors alors personne n'a trouvé c'était un plaid, pour lui tenir bien chaud cet hiver

S7303964

C'était mon premier et je ne vais pas m'arreter j'ai repris le meme tissu pour moi j'adore ca tiens chaud

J'ai trouvé le tuto ICI

merciELISE

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,il est très beau ce plaid,j'aime beaucoup ce tissus également (j'ai le même ;-) !!!).56??Sommes nous voisines?
C
c'est un bel échange!<br /> bonne soirée
C
bravo à toutes les deux, c'est trés mignon!
L
Ah c'est super tous ces kdos !!
E
Je suis très contente de cet échange, vivement le prochain ;)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité