Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
14 octobre 2008

plantation

Une bonne matinée comme j'aime, aujourd'hui j'ai été nettoyé un massif le long des escadlier en ville.

Ouais un peu casse gue*** , enlever les mauvaises herbe et les mousses sur l'escalier.

POur ensuite planter des fetuque quoi c'est ca??? Une graminé bleu

fetuque

Oh que ca me manquais de planter.Bon je suis assez fatiguée, j'ai mal mais ca va c'est supportable.Mon collegue ne pas laisser porter les gros bac bien que j'ai essayé ben vi j'ai du mal a ne pas faire comme avant.

Cette matinée m'a bien plus je vais vous faire decouvrir mes connaissances jardin maintenant que je suis dans le bain.

On plante les bulbes de tulipes aujourd'hui, les pensées, les primeveres... sont au programmes aller a vos beches

tulipe

Publicité
Commentaires
L
Ah c'est bon à savoir ça, donc c'est le moment de planter les bulbes de tulipes, pensées et primevères ? Et faut arroser souvent m'dame ? Et ça risque pas de geler m'dame ?
T
zoulie la fétuque !!<br /> pas trop fatiguée ?
M
Tu veux pas venir chez moi planter les tulipes ????
L
Eh ben comme d'habitude, je planterai mes bulbes en retard! Pas le temps maintenant, ça attendra bien les vacances, hein???
E
Moi j'ai le jardin mais pas la bêche!!! LOL
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité