Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
6 octobre 2008

mon petit atelier

Voila mon petit coin pour coudre, on a mis juste une table mais au moins je peux coudre quand je veux sans etre obliger de ramasser a chaque fois et je suis tranquille.

Il va falloir que je trouve une jolie nappe.(ou que je la fasse )

j'ai passée ma journée a coudre hier, 5rideaux, un short et autre chose que je ne peux devoiler pour l'instant.j'etais bien la plongé dans ma nouvelle machine

S7304039

Publicité
Commentaires
M
rho!! t'as trop de la chance!!! encore pleins de beaux projets!!
G
coucou!! c'est chouette d'avoir son petit espace rien k soi
N
Te voilà bien installée pour nous faire un tas de jolies choses ;-)
Z
c'est chouette d'avoir un coin comme ça, ici j'ai le bureau mais iliana touche à tout!! comment ça comme sa mère!!! lol<br /> bonne journée
G
je rêve d'un atelier comme celui-ci !!! d'une belle machine à coudre... bouaaahhh haahouou... j'ai besoin d'espaaahahhaaaace.... <br /> l'est-t-y-pas épanouie notre Strel à sa table de couture ??!!! ;-)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité