Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
25 août 2008

Ca fait ca de moins...

Les couturieres me comprendront, quand notre entourage sais que l'on fait de la couture on nous apporte beaucoup de boulot.

Alors voila ce a quoi j'ai passé mon temps ce week end.

Ce sont les rideaux de ma voisines, ourlets coupage raccourcissage, couturlurage jolie....

Voila donc 6 rideaux de fait et apparement y'en a encore d'autre, faut dire que j'aime bien faire aussi lolll mais y'en a beaucoup au programme.

S7303630

Cet apres midi on va m'apporter une bonne dizaine de coussins a refaire aller hop au boulot la lolo

Publicité
Commentaires
C
bon courage car les rideaux c'est pas le plus "top" à faire sauf si c'est pour soi !lol<br /> mais bon faut bien bosser et on ne fais pas toujours ce qu'on aime !! j'espère en effet qu'elle te paye car "tout travail mérite un salaire"<br /> moi maintenant je ne fais que ce que j'aime !lol!<br /> bisous de clochette
E
ou la la , dur dur!
S
he ben sympa!! elle t'a paye au moins :D ;)<br /> aller au boulot m'dame!!
L
C'est ça d'avoir du talent!
M
Et ben pourquoi tu te mets pas à ton compte ? Ce serait l'occasion ! :)
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité