Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
12 août 2008

Manteau a capuche

Me voila relancer, je vous mets donc ma derniere creation ca fait un bout de temps que je voulais le faire c'est donc mission accomplie.

Le manteau a capuche des intemporels pour enfants taille 2 ans:

J'ai rajouter un winnie l'ourson dessus qui fait le plus grand bonheur de ma chouquette qui en est fan.Quand elle l'a vu il a fallu le mettre tt de suite meme pas fini meme plus le droit de le reprendre comme y'avait winnie.

Ca fait tellement plaisir de la voir heureuse de voir que ca lui plaise.

Difficulté au debut mon fil du haut n'arretais pas de casser malgré la tension au plus bas et en fait c'était mon fil qui etait trop epais, Et je n'ai pas reussi a faire mes boutonnieres c'est trop epais je pense pas moyen de faire jolie alors j'ai mis des pression blanche, qui rendent plutot jolie.

Voila tissus qui vient de bordeaux un petit tour a diffuslaine suite a mon passage chez tortue, et l'interieur du manteau tissus myrtille.

S7303553

S7303554

S7303558

S7303567

Je suis tres contente de mon travail il est agreable a faire il me reste a faire l'echarpe qui va avec.

Publicité
Commentaires
M
rho la la!!<br /> elle est trop belle ta puce dans ce manteau!! bravo!
A
Oh un petit chaperon rouge !!! C'est magnifique !!!
L
superbeuuuuuuuuuuuuuuuu !
K
superbe!!! j'adore le rouge!!!<br /> trop mimie la puce dedans
F
j'adore elle est a croquer cette petite puce,bravo
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité