Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds ci Couds ça
21 mai 2008

ce matin

Ce matin direction la poste pour envoyer mon colis rempli de surprise a lalie, ensuite direction but pour envoyer ma machine a pain qui est en panne grrrr.

Ca fait peu de temps que je l'ai et deja en panne pfff chui deg, alors j'attends qu'ils m'appellent pour soit reparer soit un avoir en attendant ben j'ai plus rien sniffff

Puis comme j'etais a coté on a été a fabio lucci et voila ce que j'ai ramené

S7301883

des petites sandales pour aller a la plage ou trainer ici

S7301884

Un petit jeu en bois avec des animaux mélina adore

S7301885

un pantalon boule taille 2ans snifff deja

S7301886

un petit legging

S7301888

et des chaussures

elle est gatée ma chouquette pfff mere poule que je suis lollll en meme temps ca coute pas plus que 3euros sauf les chaussures blanche 12 euro alors ca vaut le coup

Publicité
Commentaires
D
En effet, à ce prix là il faut pas c'en passer...<br /> Génial tes achats et oui déjà taille 2 ans snifff
B
trop mimi le pantalon boule!
A
et ben elle est gâtée la petite Mélina !!!
Couds ci Couds ça
Publicité
Couds ci Couds ça
Publicité